On May 23, 2014, Action Sedition played with Jeunesse Apatride and Mayday…a review of the show along with lots of pictures can be found at the Muzik Injection Blog!
“C’était la deuxième fois que je voyais le groupe Action Sédition mais la première que j’en faisais une critique. Ce groupe inspiré du combat contre le fascisme et d’une solidarité prolétaire sans frontière a donné une très bonne performance. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas joués à Montréal, dans une telle circonstance ce fût plus qu’un plaisir de les voir livrer un spectacle très intense. Dirigé par tous les membres mais représentés en paroles par Éric, Action Sédition sont montés un peu en retard sur la scène mais se sont rattrapés en jouant plusieurs chansons, dont une nouvelle, Classe Contre Classe qui paraîtra prochainement sur un disque split avec deux groupes, Spanner d’Angleterre et Streets of Rage de France.
La bassiste a livré la marchandise avec confiance, le guitariste et le batteur ont aussi participés aux harmonies vocales et se sont présentés solides avec leurs instruments. Avec un chanteur très agité et motivé qui bougeait sans arrêt, j’ai eu de la difficulté à prendre de bonnes photos de lui. Tout de même, au milieu d’une foule excitée mais pas encore tout à fait réchauffée, j’ai pris quelques clichés qui leur rendront honneur. Ils seront une des premières parties du spectacle de Angelic Upstarts le 30 mai prochain aux Foufounes Électriques.”